"Comme à Bangkok..."

La street food de Bangkok

C’est en tombant amoureux de la Thaïlande et de la cuisine de rue de Bangkok que le fondateur de Pitaya K. Guclu décide d’ouvrir le 1er restaurant thaï bordelais en 2010. Grâce à sa cuisine authentique, colorée et créative, ses produits frais et sains, Pitaya a su conquérir des milliers de fans depuis.

Le voyage est immédiat dès lors que l’on franchit la porte : les ingrédients sont cuisinés minute en face des clients au wok et le décor traditionnel invite directement à la découverte de la culture de rue thaïlandaise. On se retrouve immergé en plein Bangkok.

 

Retrouvez l’esprit des rues de Bangkok chez Pitaya et goûtez à une de nos 14 recettes. Un vrai show comme là-bas, une authentique invitation au voyage, une immersion au plein cœur de Bangkok.

Une cuisine spectacle comme là-bas

Connue mondialement pour ses combinaisons de saveurs exotiques, la cuisine thaïlandaise est présente partout dans les rues, sur les plages et dans les marchés, elle est une véritable invitation au voyage. La cuisine se fait en plein air, à la vue du client (un gage de qualité et un plaisir pour les yeux et les papilles). Vous pénétrez dans cette atmosphère chaleureuse et colorée, où chacun vient se régaler, dans la simplicité et l’authenticité. C’est ça, l’atmosphère Pitaya.

Des produits frais rigoureusement sélectionnées

Quand il est question de gastronomie, impossible de passer à côté de la cuisine Thaïe. On comprend très vite pourquoi celle-ci est si réputée dans le monde entier : la qualité, la fraîcheur, la variété et la préparation des plats sont un véritable délice pour les papilles… Mais aussi un plaisir pour les yeux !

Pas de chichi chez Pitaya, vous savez prononcer les noms de tous nos ingrédients, et tous nos chefs cuisinent devant vous, en toute transparence.

Hygiène irréprochable

Pour garantir une sécurité alimentaire optimale à nos clients et leur offrir des produits de qualité sains et savoureux, nous avons mis en place des normes d’hygiène strictes et des équipes dédiées au respect des normes dans le cadre de contrôles permanents dans chacun de nos restaurants. Des audits réguliers sont également assurés par un organisme extérieur et indépendant.

Pendant cette période, toutes les commandes sont payées en ligne (paiement 100% sécurisé) et la livraison s’effectue sans contact.

Le savoir-faire street food thaï

La cuisine thaïe est connue pour être très variée, raffinée et, surtout, parfumée. Toute l’originalité de cette cuisine réside dans les diverses saveurs alliant à la fois l’acidulé, l’amer et le pimenté. 

Par exemple, les notes de cacahuètes torréfiées du célèbre Pad Thaï sont contrebalancées par un citron vert bien acide et une sauce soja salée pour donner du caractère. On trouve également des légumes frais et croquants dans toutes les recettes, ce qui amène cette fraîcheur, ce pep’s qui domine chaque plat.

 

Présente partout dans les rues de Bangkok, elle est une véritable invitation au voyage. Un voyage parmi les senteurs, les couleurs, le goût et le raffinement. 

Il y a beaucoup d’exigences dans la street food thaï qui part d’un amour du bon produit, savamment travaillé et associé. Tradition et créativité font la cuisine de Pitaya.

Service rapide oui, mais chaleureux !

Pitaya est certes un fast-food mais il offre une ambiance des plus chaleureuses grâce à sa décoration soignée et au show de ses workers.

 

Pitaya veille à offrir un service rapide, mais attentionné et personnalisé. C’est aussi un lieu accueillant où vous pouvez savourer nos plats concoctés avec soin et profiter de l’ambiance entre famille ou entre amis.