PITAYA challenge ses équipes dans ses restaurants en France, en les incitant à imaginer un plat créatif et gourmand !
Des ingrédients frais, des flammes, de l’imagination et le talent des wokers PITAYA… voici la recette du succès du concours Best Woker. Le challenge des wokers : vous proposer leur meilleure recette !
Le grand gagnant de cette compétition a le privilège de voir sa recette proposée en édition limitée dans nos restaurants pendant deux mois…
Franck, woker à Tours 2 Lions, BEST WOKER 2019 grâce à sa recette « Beef lime and coriander » : un plat à base de riz et de boeuf, accompagné d’une sauce Manaw exclusive au citron vert et à la coriandre.
Romain, woker à Bayonne, BEST WOKER 2020 grâce à sa recette « Crevettes coco thaî » des crevettes marinées à l’huile de sésame, sauce aigre douce, sweet chili et pulpe de gingembre, riz parfumé à la crème de coco et légumes croquants.
L'ÉDITION 2022... ORIGINALE ET GOURMANDE !
Pour sa troisième édition, le concours culinaire a tout enflammé ! 52 wokers ont participé au concours, 5 finalistes ont été sélectionnés par l’équipe du siège Pitaya et se sont affrontés lors d’une finale explosive, une épreuve au wok devant un jury composé de 6 personnes réunis afin d’élire la recette la plus originale et gourmande !
AND THE WINNER IS...
La grande gagnante de l’édition BEST WOKER 2022 est Marie-Ange Malonga Belle du restaurant PITAYA de Saint-Maximin et son plat le KAO PAD KUNG. Un plat bon à en crevette !
LE PLAT BEST WOKER 2022
Ce qui a séduit le jury :
Recette originale et twistée avec le gingembre et le citron vert
La grande gagnante de l’édition BEST WOKER 2022 est Marie-Ange Malonga Belle du restaurant PITAYA de Saint-Maximin et son plat le KAO PAD KUNG. Un plat bon à en crevette !
Goûté, validé et élu par PAZAPAH, influenceurs food & membres du jury Best Woker 2022
LA RECETTE
Des crevettes accompagnées de légumes croquants et d’un riz sauté aux saveurs aigres-douces, relevé par du gingembre et du citron vert. Le tout agrémenté de feuilles de kaffir, citron vert, et oignons frits.
Disponible dès le 9 mars en restaurants (sur place, à emporter et en livraison) et jusqu’au 1er mai.*